Mieux gérer… mon esprit et mon corps dans la pratique du yoga. Quand j’aurai donné du calm à mes pensées, l’harmoie sera établie automatiquement.
Sortir de… mes idées fixes et de mes interprétations du monde trop stables. Il n’y a pas de solutions… ça arrive, ou non !
Perdre… un peu plus de temps pour les choses futiles et fugitives juste pour voir ce qui se cache derrière le devoir et l’obligation. Une fois qu’une personne se sera donnée la possiblité de juste être heureuse, le bonheur arrivera.
Me… concentrer plus sur des choses vraiment valables qui sont, en quelque sorte, moi-même. Ben, quand le précedente condition aura été accomplie, le besoin-défaut de me perdre dans des situations éphémères disparaîtra.
Changer de… nom ! Si je… quand j’aurai… kif kif !
Arrêter de… prendre tout trop au sérieux ! La vie est un thé vert sans sucre ni rien avec un goût très puissant et rafraîchissant. Quand, suite à cela, j’aurai fait ce qu’il faut faire sans chercher la petite bête, un thé parfait sera préparé.
Lire… des livres psychologiques et à la fois concernant les voyages.
Temps ! Temps ! Et encore du temps !
Me remettre… à la traduction de quelques oeuvres écrites en Sanskrit.
Temps ! Temps ! Et encore plus de temps !
Apprendre à… parler l’espagnol et un peu le hindi.
Trouver… un vrai yogi en Inde. Trop compliqué sans aucun agenda à suivre.
Me faire… un bloggeur-voyageur et un écrivain plus dévoué.
Passer plus… de temps avec les amis… à l’étranger. Si j’avais su écouter mon coeur plus que mon compte bancaire… ah non, je pars en Inde dans quelques jours.
Plus de… jours vus le matin, et plus de nuits vues durant les nuits. Un petit rien de la poésie quotidienne…
C’est une bonne dose de motivation pour tout l’année 2017. Muchas gracias 😉
PolubieniePolubienie
Merci, amiga!
PolubieniePolubienie